Sofia assise au bord de la fenêtre lisant un livre quand son mec arrive, il veut qu’elle couche avec un mec pour le plaisir, parce qu’il veut faire une baise Cuckold qui est son fantasme. Ajouté à cela, il est en affaires avec la personne qui veut présenter à Sofia. Il s’agit d’Edwards qui a de l’argent et son mec Joe lui doit une grosse somme. Il propose à Sofia de coucher avec lui pour régler leurs problèmes. Elle trouve qu’il est fou d’avoir une telle idée, mais Joe lui fait comprendre que c’est sa décision et qu’il ne peut que la soutenir. Il faut faire comprendre à Sofia que c’est pour payer le loyer et épicer un peu leur vie sexuelle, ce qu’elle ne croit pas. Elle ne veut pas coucher avec Edwards pour payer le loyer, mais Joe tente de la persuader pour le bien de leur couple. Arrivant à ses fins, il appelle Edwards pour qu’il se pointe pour prendre son dû. Elle finit par céder étant dans le besoin. Dès l’arrivée d’Edwards, elle commence à l’embrasser pour vite en finir.
 
 
Sur le canapé du salon, l’action commence à se faire chaude, Joe est déjà assis le torse en l’air pour accompagner le couple. Sofia n’a pas l’air de trouver ça désagréable d’embrasser Edwards, elle s’en donne à cœur joie. Edwards la déshabille totalement pour pouvoir fourrer ses doigts dans son vagin, elle continue à l’embrasser sans un regard pour son mec Joe qui les observe. Il a finalement eu ce qu’il voulait voir sa meuf baiser pour régler les problèmes de loyer qu’ils ont. Sofia prend les choses en mains et déshabille Edwards pour le sucer, ce que notre invité apprécie beaucoup. Joe profite pour caresser la chatte et les fesses de Sofia qui met du cœur dans sa fellation. La respiration Edwards commence à se faire plus rapide, il la renverse rapidement pour la pénétrer d’un coup ce qui à l’effet d’exciter Sofia, qui n’est plus du tout réticente à se faire baiser par un autre mec.
 
 
Edwards commence par la baiser en missionnaire avec sa jambe sur son épaule, sentant le jus monté, il opte pour une position sur le côté pour faire baisser la pression. Joe la caresse et attraper ces mains. Voulant vite en finir, elle décide de le monter, Edwards en profite pour labourer sa chatte vigoureusement. Les fesses de Sofia claquent sous les coups de boutoir de son invité, la scène est auscultée par Joe qui fixe sa meuf en train de prendre du plaisir. Elle embrasse Edwards qui a décidé de passer en levrette pour bien profiter du cul de Sofia. Une levrette qui ne mit pas de temps puisqu’il veut jouir en les regardant elle et son mec. Edwards finit en se masturbant et jouissant sur le ventre de Sofia, qui n’en demandait pas tant. Le fantasme de son mec réalisé, Edwards soulagé, elle peut s’en aller. Comme il avait commencé, Sofia voulait en finir le plus vite possible pour retourner à ses occupations. Le loyer va être réglé ce mois pour le plaisir de son mec et pour son plaisir aussi

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.