Catégorie: Triolisme

Une gonzesse charmante en rut baise et jouit devant son mec

0 Vues0 Commentaires

Un mec embrasse sa meuf quand quelqu'un sonne à la porte. Il va ouvrir et c'est un ami qui vient pour se taper sa petite copine. La nana sous ses airs timides est une sacrée bonne chiennasse qui fait dresser la queue...

Il regarde sa meuf le faire cocu avec un pote

0 Vues0 Commentaires

Un couple Candauliste reçoit un ami qui va bien s'amuser avec la jeune brunette très cochonne. Il déshabille la nana et lui tripote ses petits seins bien ronds pour commencer la baise à trois. Il continue en lui care...

Il vend sa femme pour quelques sous

0 Vues0 Commentaires

Quand ce mec a perdu tout l'argent de sa femme, il n'a pas eu les couilles de dire à sa petite amie qu'il n'avait plus d'argent. Et la seule solution a été de vendre sa femme pour se faire de l'argent facilement tou...

Baisée par un inconnu sans capote

0 Vues0 Commentaires

Cette salope d'infidèle ne dit jamais non à une bonne baise et dit même oui à se faire baiser devant son mec. Elle kiffe en plus avoir les yeux bandés et les mains attachés pendant qu'elle se faire prendre par un inco...

Blonde se tape son mec et un papy

0 Vues0 Commentaires

C'est cette jeune blondinette de 19 ans qui sort avec le trentenaire agriculteur. Cette bonne garce en a eu marre de la routine avec un homme mûre, elle à dont fait appel à un ami du trentenaire. Retraitée et libre de...

Sa femme se fait baiser devant lui au restaurant

0 Vues0 Commentaires

Lors d'une invitation au restaurant, Philippe et sa femme ont invité un pote à lui afin de passer du bon temps entre amis à table. Et c'est au moment du dessert que tout ne va pas se passer comme un dîner occasionnel ...

Elle se gode la chatte et se fait surprendre

0 Vues0 Commentaires

Cette belle cochonne se nommant Cécilia est dans sa journée de repos. Se goder la chatte devant des magazines de cul c'est tout ce qu'elle aime pour bien se détendre. Cependant, elle ne va pas s'attendre à la visite d...

Mature candauliste se prend deux queues

0 Vues0 Commentaires

Anaïs, cette salope bonne maman à la chatte très ouverte est en compagnie de son mari qui se rendent chez un ami boire un verre. Mais tout ne va pas rester classique, à la fin de la rencontre entre ces personnes, l'am...

Son mari appelle un pote pour qu’il l’a baise

0 Vues0 Commentaires

Un couple est en train de débattre sur les trio durant la baise, ceci devant un porno. La brunette mature va accepté que son mari fasse venir un lascar pour la baiser afin de faire un petit plan à 3. Cependant, cette ...

Teen de 24 ans qui se fait prendre devant son petit ami

0 Vues0 Commentaires

C'est cette fois ci à Paris que nous retrouvons la caméra en compagnie de Stéphanie, jeune teen de 24 ans et Jérôme, son petit ami. Eux deux cherchent du piment à ajouter dans leur couple. Cependant, Stéphanie n'est p...

Une cougar candauliste se fait bien baiser

0 Vues0 Commentaires

Alors que Lucie cette bonne cougar candauliste pensait regarder la télé toute l'après midi avec son mec. Celui ci lui réserve une toute autre surprise en invitant deux mecs qui sont venus exprès baiser sa femme. Cette...

Elle passe une annonce libertine et se fait baiser à la suite

0 Vues0 Commentaires

Pour passer son annonce libertine dans une boite de sexe, Candice ne repartira pas mécontente puisqu'elle s'est faite offerte une bite. Cette jolie blonde va enfin pourvoir se faire enfiler par un mec accompagné de so...

Elle se fait saouler pour être baisée en triolisme

0 Vues0 Commentaires

Cette belle femme candauliste, non contente des avances que lui à fait son homme va refuser de faire ses faveurs. Cependant, cette belle femme va être invité au strip poker qui va très vite tourner à la baise. Et enco...

Le mari de mariza lui a organisé un plan cul!

0 Vues1 Commentaires

Cette ravissante mature lyonnaise de 31 ans est Mariza, elle kiff se faire baiser devant son mari, et de plus, avec la caméra ! Voici donc un beau couple candauliste qui va se donner à fond accompagné d'un bel acteur ...

Elle se tape deux mecs devant la caméra

0 Vues0 Commentaires

Cette jeune demoiselle Julianna a été prêté par son mari, cette belle femme très jolie va se taper un autre jeune mec accompagné de son homme. Cette magnifique brunette va alors se faire démonter par ses deux lascars ...

Une rousse en chaleur se tape deux mecs

0 Vues0 Commentaires

Petite visite guidée dans le sud de la France avec une belle rousse à l'accent chantant. Partie se promener dans la campagne profonde, elle va se mettre à chanter pour autres choses. Deux bonnes bites pour elle toute ...

Il offre sa meuf à son pote !

0 Vues0 Commentaires

2 potes se détendent autour d'une bière après un retour du travail en discutant, l'un de son ex. Ces deux personnes vont donc aller voir cette belle salope et la trouve endormie, dénudée sur le lit. Son frère, déjà ba...

Il prête sa femme à un ami

0 Vues0 Commentaires

William est aujourd'hui ici pour exaucer le fantasme d'un homme qui a amené sa femme pour se faire baiser devant lui. Belle blonde qui kiff le candaulisme qui va pour la toute première fois se faire baiser par deux ho...