Tout savoir sur le candaulisme

Définition du candaulisme :

Le candaulisme est une pratique sexuelle de plus en plus courant dans la vie de tout les jours dans laquelle l’homme veut se sentir cocu. C’est à dire qu’il offre sa femme gratuitement ou en contrepartie d’argent à un homme, inconnu ou pas qu’il va regarder baiser sa femme. Le cuckolding ou cuckold est très rapproché du candaulisme puisque celui ci s’explique par le fait qu’il est basé sur le candaulisme sauf que le mari qui offre sa femme est attaché et ne peut rien faire à l’égard de sa femme qui se fait baiser devant lui. La frustration de ne pouvoir rien faire (se branler par exemple) fait partit de cette pratique qui excite beaucoup de personnes cocufiés. Généralement, ce sont les hommes qui prêtent leur femmes à d’autres hommes. Cependant, il peut arriver que ce soir la femme qui prête son homme à une autre femme. Le candaulisme n’implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l’échangisme. Pour cette pratique, l’homme est appelé cocu consentant.

cuckold sur la chaise

Pratique du candaulisme, un manque d’amour ?

Non, absolument pas, car, la plupart du temps, les couples candaulistes sont unies et inséparables et ont seulement envie de pimenter leurs couple et donc, de le faire durer.

Des sites de rencontres candaulistes ?

Le site de rencontre candauliste, net-echangisme est aujourd’hui le meilleur site de rencontre entre couple candauliste et baiseur afin de discuter et pourquoi pas de rencontrer des personnes intéressés par votre profil. Amant ou maîtresse, trouver des personnes et assez rapide sur ce site, vous pourrez également partager vos aventures et expériences candaulistes entre cocu ou infidèles.

Des vidéos candaulistes ?

Vous pouvez trouver un tas de vidéos candaulistes sur notre site web qui est consacré essentiellement à ce genre de vidéos. Plusieurs catégories sont disponibles pour une meilleure répartition des vidéos ainsi qu’une meilleure navigation de l’utilisateur. Alors chercher la vidéo parfaite adapté à vos goûts est désormais très facile sur notre tube d’homme cocu.

Où s’inscrire pour une rencontre ?

Comme énoncé plus haut, il suffit juste de venir ici pour visiter le site de rencontre adaptés aux personnes exerçant cette pratique.

Les différentes formes de candaulisme.

Après la définition de cette pratique sexuelle et ses brèves explications, nous allons maintenant vous expliquer sous différentes formes le candaulisme est pratiqué.
Le candaulisme complice :

Nous pouvons énoncé le candaulisme avec complicité lorsque les deux partenaires du couple sont en plein plaisir envers cette pratique. On pourra alors parler d’épanouissement sexuel. Ainsi, l’homme et la femme sont complètement d’accord entre eux sur cette pratique. De la simple drague jusqu’à l’acte sexuel, cette pratique nécessite l’accord des deux pour être pratiqué. Si ce n’est pas le cas, d’autres types de candaulisme existent, ce que nous allons voir en dessous.

Le candaulisme passif :

Ce candaulisme est exactement le même que le candaulisme que tout le monde connaît sauf que lorsque la femme ou l’homme est prêtée, le conjoint n’accompagne pas la personne qui se fait baiser et par conséquent n’est pas sur la scène candauliste. En bref, cela veut dire que la personne cocufié n’est pas présente quand la femme se fait baiser.

Le candaulisme humiliant :

Souvent associé au cukold, ce type de candauliste est réservé aux adeptes du sm, une touche de cuckold, de sm et de candaulisme vont créer le candaulisme humiliant. Une très bonne pratique bien jouissive pour les adeptes du SM. Insulte envers l’amant (petite bite, tu baises mal etc) jusqu’à gifle et pratique extrême du sm, cela est plutôt pour les maîtresses ou femmes aimant le sado masochisme envers leurs maris soumis.