Pas bien riches ce petit couple, pas question d’acheter cette nouvelle robe sexy à madame, les finances sont en berne. Vidéo Candauliste d’une Séance photos de la belle blonde dans un Cuckold pourrait peut-être éclaircir le ciel financier ce mois-ci ?

Voici notre couple chez le photographe, c’est plutôt cette belle et grande blonde sexy et bien foutue qui semble intéresser notre photographe prêt à dégainer son très gros objectif. Pas si facile de laisser sa petite bombe partir avec ce photographe qui n’inspire guère confiance, premiers clichés habillés pour rassurer tout le monde. Ce salaud veut voir la came, il farfouille dans le décolleté de notre belle blonde, son mec intervient pour calmer les ardeurs de l’artiste, mais rien de méchant, allez va coucher mon bonhomme. La nana se retrouve topless en quelques secondes et caressée par notre ami photographe, la tension est tombée, c’est bon il peut dégainer sa grosse bite.

La belle blonde pas farouche pour le coup se jette sur le morceau de viande et commence à sucer doucement alors que quelques clichés sont tirés. Ils prennent place sur le sofa, le copain spectateur halluciné et passif, la bombe suce d’avantage et avec la manière cette fois. La queue bien raide maintenant, le photographe embroche et empale la gonzesse bien profond, l’effet est immédiat et déjà les petits cris se font entendre, résiste t’elle, apprécie t’elle? Baisée dans tous les sens jusqu’aux couilles, la blondinette est secouée la tête sur les genoux de son mec rouge de honte et qui ne bronche pas d’un sou. L’endurance du photographe est sidérante, l’étreinte interminable, baisée jusqu’à la moelle notre souris hurle de plus en plus fort. Petit cadeau pour terminer en beauté, une bonne douche de sperme tout chaud, la vie n’est pas facile pour se faire plaisir parfois.

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.