Du candaulisme pour arrondir les fins de mois d’un couple Candauliste à voir dans cette vidéo candaulisme com. Il est certain que dans cette video candaulisme net on va voir une video triolisme avec une femme offerte.

Voici la vidéo de ce couple Candauliste et le résumé :

C’est clair et net, ce jeune homme et sa charmante compagne brune n’ont plus un sous, et les factures ne font que s’accumuler. Le concierge passera demain matin pour prendre le loyer, alors, là, c’est super chaud ! Pourquoi se prendre la tête quand on a une nana aussi bonne ? Du coup, le mec fait appel à un de ses potes qui fantasmes depuis longtemps sur sa meuf, et lui propose un petit deal : un peu de fric, contre une partie de jambes en l’air avec sa pétasse.

Le keum n’attendait que ça, alors, il débarque vite fait, et brandit une liasse de billets, c’est assez pour dissiper le scepticisme de cette coquine, elle fait l’indifférente, mais, une fois que le payeur lui dépose une somme de trois mille dans la main, la donne change. D’un regard inquisiteur, la brunette recueille les impressions de son jules. Ce dernier, en hochant la tête, lui donne le feu vert, place à l’action !

Des caresses langoureuses en guise de préliminaires, roulade de pelle, tripotage de lolos, et voilà les doigts du coquin qui filent dans la chatte poilue de cette impudique. L’excitation atteint son paroxysme, et la gourmande se vautre sur la verge de son client. En gorge profonde, elle tète son zizi, puis, descend lécher ses couilles avec passion. L’avaleuse s’y prend si bien, que même son keum se perd dans ce tourbillon de volupté. Sa braguette subit la pression de son pénis en érection, mais hélas, il n’est que simple spectateur ce soir, telle est la doctrine du candaulisme !

Pendant que le pauvre brûle d’envie d’intégrer la scène, sa pulpeuse gonzesse varie de positions, la femme offerte se fait d’abord choper en missionnaire, puis, en levrette. L’enculeur accélère la cadence, il sent le foutre remonter vers son gland, alors, il dégaine sa saucisse, et pulvérise le joli petit cul de cette gourmande. En voilà un qui en a eu pour son argent !

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.