Il y a de l’eau dans le gaz entre ces deux-là, plus un rond, tu fous quoi mec ? Il va falloir mettre du beurre dans les épinards, regarde une annonce, tu connais le Candaulisme ? Rendez-vous en poche direction en couple chez un photographe, salaire défini, mais que va-t-il se passer ensuite ? C’est à madame de passer en scène pour le premier Shooting, la belle pas très rassurée demande à son mec un OK, c’est parti. Clic-clac, premières photos habillée, mais le photographe en veut plus et tire la robe de la gonzesse qui se retrouve topless. Ah ! Pas d’accord, remue ménage, le calme revient vite et la nana est shootée les seins à l’air, une belle petite poitrine. Tout va très vite et elle se retrouve à quatre pattes en train de sucer l’artiste pervers sous les yeux impuissants de son copain. La cochonne ne se fait pas prier et suce le mec avec appétit, elle maîtrise l’exercice et le tempo augmente au grès des secondes.

Quelques minutes plus tard, le photographe couche la belle sur le sofa, la tête sur les genoux de son mec et plonge entre les cuisses de cette salope pour lui bouffer et dévorer le minou. Le slip toujours en place, elle est doigtée avant d’être prise et fourrée par une queue de belle taille.
La voici à quatre pattes, levrette délicieuse tout en parlant à son mec qui n’en croit pas ses yeux, mais tout cela ne diminue pas l’ardeur de notre photographe qui lime toujours plus fort et profond.

L’endurance dont fait preuve l’ami photographe est impressionnante, il n’arrête pas et secoue la brunette dans tous les sens. Quelques gouttes de sperme sur le corps plus tard, le couple se reforme, cette fin de mois sera moins pénible que les autres.

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.