Du candaulisme en échange du fric, l’industrie du cinéma marche super fort, et ce jeune cinéaste est voit presque le bout du tunnel, mais, il lui faut un peu d’argent pour boucler son premier film. Comme d’habitude, on se tourne vers les amis, mais, aucun ne daigne lui emprunter des sous. Seul ce beau brun lui propose une bonne petite somme, en contre partie d’un plan cul avec sa ravissante copine. Dos au mur, l’homme hésite, mais, finit par plier. Rendez-vous est pris pour 20 heures à la maison, encore faudra t-il que sa dulcinée se prête au jeu dans cette video triolisme !

L’idée ne passe pas au début, mais, vu les difficultés financières auxquelles le couple Candauliste est confronté, il faut bien que la bombe mette la main à la patte. Ok, pas de soucis, je le ferais ! Un ouf de soulagement pour son keum, qui s’empresse de faire venir le concerner. Ça tombe bien, la meuf le trouve super mignon, alors, elle a beau jouer les filles timides, elle se laisse tout de même caresser les jambes. Sa mini culotte blanche vole en éclats, et la débauchée vient coller ses douces lèvres à celle de l’inconnu. De ce baiser langoureux, naîtra une excitation indescriptible.

Le candaulisme prend forme dans cette vidéo candaulisme com !

Le feeling est bon entre les deux dans cette video candaulisme net, alors, il s se dévoilent les parties intimes sans aucune gêne. Plus hot que le keum, la bimbo passe à l’attaque. Femme offerte applique une branlette suivie d’une gorge profonde, de quoi mettre le veinard dans tous ses états. Son engin est dressé tel une perche, il fonce direct entre les jambes de cette avaleuse de talent. La première incursion lui arrache un soupir intense, la seconde, un gémissement, au bout de la troisième, c’est l’extase qui s’y mêle. La belle rougit de plaisir, elle se donne en missionnaire, en levrette, puis, galope hardiment sur cette gigantesque saucisse. Elle ne le fait plus pour de l’argent, mais, juste pour accrocher le septième ciel. La jouissance s’annonce abondante par ici !

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.