Putain ! pas un rond pour la changer de télé, t’as une idée chéri ? Si, il a bien un truc en tête, un pote blindé qui pourrait contre un plan Candaulisme nous offrir des billets pour un poste neuf. Le mec avoue à sa gonzesse que le fameux pote est bien chaud sur elle et qu’il souhaite depuis longtemps la tirer. Une bonne occasion. Le copain est appelé à la maison, il entre dans le studio, surpris, la gonzesse sur le lit, on lui lâche le morceau, le mec n’est pas contre, bien au contraire.

La nana attaque le Candaulisme et commence à caresser le mec, le grand déballage maintenant, topless est expose ses nichons, c’est tout mignon et difficile d’y résister. Pelotage de rigueur, hum, belle poitrine bien ferme, bisous dans le cou pour faire chauffer tout ça, le concubin assiste à la scène, tout près de sa gonzesse qui va changer de mains pour le coup. C’est parti pour la séance de gamelles, langue contre langue, c’est encore la nana qui prend les devants pour foutre à poil le lascar, elle veut sa queue, elle veut sa nouvelle télé.

Elle se met à genoux pour sucer l’engin, elle est motivée et y va au charbon, elle suce super bien et son mec qui lui tripote le cul. Elle avale cette belle bite et se prépare à passer à la casserole, le slip à terre, elle va grimper sur le mec pour mieux être empalée profond. Elle est bien baisée et kiffe le truc, elle bouge à merveille et tripote à travers le pantalon la queue de son mec. L’invité se déchaîne et lui met sa race, petits cris et gémissement qui en prouvent long, levrette et grands coups de bite dans cette moule délicieuse. Après l’avoir niquée, fourrée de longues minutes, notre ami a très envie d’envoyer la purée, il arrose copieusement la petite meuf qui a pris un bon pied. Bon, c’est bon, on l’a la nouvelle télé, 4K, full HD ?

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.