Pas de monnaie et ces travaux d’intérieur coûtent cher et qui restent en rade, ces deux-là vont devoir trouver une solution, pas de taf, alors ? Tiens, j’ai bien un truc, Candaulisme, ça te parle chérie ? J’ai un pote qui a toujours bien bandé sur toi, en échange de quelques biffetons, il pourrait en ma présence de baiser, tu en dis quoi ? Ok, c’est pour le bien de la communauté qu’on va pratiquer le Candaulisme, dit à ton pote de se pointer.

Il est là, excité à l’idée de se taper cette petite brune très sexy, on fait le tour du proprio pour jauger la came, mains baladeuses. C’est la chatte qui est visée, le mec de la nana qui désape sa meuf, quelques secondes elle à poil et prête à passer à la casserole. Très attirée par la bite, elle s’occupe de l’engin, belle queue déjà bien raide qui pointe l’envie pressante du copain. La nana veut sucer son amant sous les yeux de son copain, elle plonge sur le gland rougi d’envie et envoie une pipe du tonnerre, c’est une petite suceuse incroyable, qui kiffe la queue. Son mec lui caresse les fesses, elle suce toujours, elle insiste, elle veut un membre bien dur et raide pour se faire piner.

C’est l’heure d’approfondir les choses, elle prend la pose, mais ne pense pas à autre chose, elle veut cette grosse queue en elle et bien comme il le faut, c’est parti, limée comme il se doit la tête sur les cuisses de son mec spectateur. Bien baisée dans toutes les positions, elle donne le rythme à la sauterie, elle était en manque et profite de cet étalon bien monté et motivé. Son mec entre en jeu et écarte les fesses de la pouffiasse, il veut voir le membre s’enfoncer jusqu’aux couilles. La séance va durer, durer, c’est un salaire mérité et 13e mois, une belle giclée de sperme sur les fesses.

Catégorie:

Brune

Les commentaires ne sont pas autorisés.