Dans cette vidéo, un mec assis pense à un Cuckold, une baise à trois pour changer du quotidien sexuel. Sa meuf arrive et lui demande pourquoi il est triste. Son mec lui explique qu’il a un fantasme de baiser à trois, un Cuckold. En le caressant, elle essaie de sonder et de réveiller son désir. Mais son mec est focalisé sur son fantasme, il lui avoue qu’il aimerait la regarder faire l’amour avec un autre homme de lui. La meuf est en petite tenue relax dans leur appartement, débardeur rose et mini-short blanc. On voit les pointes de ses seins jaillirent de son débardeur. Pendant ce temps, son mec fait la gueule pour avoir ce qu’il désire le plus en ce moment. Il sait que sa meuf ne va pas résister longtemps au désir de faire plaisir à son mec. Il joue avec ces sentiments et sa petite culotte. Ils décident ensemble d’inviter un ami à eux, pour tenter le coup. Le mari est très heureux que sa femme laisse une chance à son couple pour avoir une vie sexuelle épicée comme son mari le souhaite ardemment.

Lorsque leur ami commun se pointe dans leur appartement, le mari explique la situation et lui fait comprendre qu’il a été désigné par le couple pour faire partie de leur fantasme. Il n’y croit pas au début, parce que ça lui semble fou de laisser sa femme se faire baiser par un autre tout en regardant la scène. Le Cuckold est une pratique sexuelle qui demande une certaine dose de confiance du couple qui initie le mouvement. Très souvent, l’un des partenaires originels bloque sur la situation immédiatement. Mais ce couple a pris sa décision, il veut profiter pour épicer leur vie de sexuelle et surtout chacun dans son désir de faire plaisir à l’autre, montre de l’amour. L’invité demande de quoi, ils sont en train de parler, et le mari se met à expliquer dans les détails leur démarche sexuelle. Encouragé par la femme, l’invité prend son courage pour commencer une série de caresses sur la femme. Qui n’est pas insensible à cela, elle gémit et demande à leur ami d’y aller sans se retenir.


Elle retire le pantalon de l’invité pour lui prodiguer une fellation de premier choix. Qui réveille leur hôte qui ne se fait pas prier pour exprimer le plaisir qu’il ressent avec la femme de son pote. Le mari est en observateur averti admiratif de sa femme qui laisse sortir d’elle. Toute la perversité qu’elle avait enfouie depuis leur mariage. La pipe terminée, c’est au tour de la femme de subir un nettoyage de chatte en règle pour son plus grand plaisir. Suivie d’une pénétration, la chatte était tellement lubrifiée qu’il arrive d’un coup rein dans les profondeurs vaginales. L’épouse baisée gémit bruyamment la tête sur les cuisses de son mari. En chevauchant son hôte, elle laisse échapper des cris de plaisirs qui résonnent même dans la cage d’escalier de leur immeuble. Il termine sa baise en jutant sur son ventre.

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.