Les pratiques sexuelles évoluent de plus en plus ou reviennent au goût du jour à certains moments. Ce qui est le cas de ce couple : Irina et Fred. Ils sont en couple depuis un bon bout de temps et le copain Fred avait besoin d’autre chose dans sa vie, surtout pour garder l’amour dans leur couple qu’il sentait diminuer jour après jour. Il faut impérativement se renouveler. Comment faire pour se renouveler lorsqu’on est un couple déjà installé et que les petites habitudes de la vie et du couple ont pris une place dans le quotidien ?

Voici comment ce couple à fait :

Un jour, Irina faisait sa toilette, Fred arriva dans la douche pour faire une proposition inattendue à sa copine, il avait une idée en tête et avait la ferme intention de la présenter à sa copine. Elle est un peu hésitante au début, il décida de parler de son désir de la voir faire l’amour avec un autre homme. Ne comprenant pas d’abord les intentions de son homme, Irina n’en croyait pas ses oreilles, et demanda à son homme s’il voulait vraiment faire dans le Cuckold. Elle se faisant baiser par un inconnu, et lui ayant le rôle d’observateur consentant. Malgré son hésitation, elle était piquée par la curiosité, son homme voulait la partager avec un autre ce qui est rare dans les couples tels qu’elle les connaît. C’est une nouvelle étape dans leur couple qu’il faudra franchir.

Fred voyant sa copine hésité, il décide de la rassurer avec des mots doux et autres entourloupes d’homme pour arriver à ses fins. Son rêve était de voir sa copine se faire baiser par un autre. Sur un dernier regard, ils décident d’un commun accord de passer à l’action, c’est ainsi que Fred décide d’appeler un de ses potes pour lui proposer de vivre cette expérience avec eux. Ils décident de se mettre à l’aise sur le canapé du salon. L’appartement est plongé dans une certaine torpeur à cause de la gêne et l’excitation qui prévaut entre les protagonistes. Le pote de Fred était arrivé très vite après son appel, sûrement qu’ils en avaient discuté se doutait Irina.

Fred demanda à son pote comment il trouvait sa copine, précisément comment il trouvait le corps de sa copine en dévoilant un sein. Un sein qu’il caressait doucement afin que son ami ne perde pas une miette de ce qui se passe devant lui. Irina commençait à mouiller, son regard devient coquin et Fred lança sa copine sur son invité pour en profiter en tant qu’observateur. Irina embrasse langoureusement son invité et ami pour le plus grand plaisir de Fred, qui derrière continuait à a caresser doucement. Irina avait déjà la queue de son invité en bouche, une fellation langoureuse pour notre invité, Fred surveillait les réactions de plaisir de sa copine. La joie est l’expression qui décorait son visage. Après l’avoir bien préparé et lubrifié, Irina chevaucha avec plaisir et détermination son invité sous le regard médusé de son homme, devant lequel elle gémissait. Tout continu avec une courte levrette intense. Sentant la fin approcher, elle imposa la position du missionnaire qui acheva son partenaire, éjaculant sur son ventre. Une bonne expérience et un plaisir intense que la belle Irina n’a pas regretté.

Catégorie:

Cuckold

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*