Un couple amateur s’essaye au candaulisme, ce soir, ils sont à cœur ouvert, Les amants partagent chacun ses fantasmes, ce serait bien de sortir de cette monotonie sexuelle. La jolie brune dit adorer se faire prendre par-derrière, comme une pétasse, une chienne. Son mec, quant à lui, dit vouloir la voir se faire niquer par un autre. Eh ben, il n’a pas froid aux yeux le type. Heureusement pour lui, sa dulcinée est prête à tout pour le satisfaire, alors, le veinard passe un coup de téléphone à son pote qui débarque en trombe.

Un couple amateur s’essaye au candaulisme avec son pote !

Même pas besoin de préliminaires, le gars arrive dressé comme un étalon. Cela tombe bien, la sexy brune l’attend aux côtés de son jules, ce dernier l’aide d’ailleurs à se dénuder. Waouhh, quel corps, c’est une reine de beauté! L’hôte se sent chanceux, alors, il saisit sa chance. Aucun complexe, son meilleur ami lui offre cette bombe en cadeau, alors, le vicieux l’accueille de ses deux mains. Ses doigts filent direct dans son fion, puis, reviennent dans sa chatte, juste histoire de chauffer un peu la salope. Et ça marche, elle respire fort, se triture les mamelons, puis, telle une lionne, se jette sur la pine du queutard et la gobe dans tous les sens possibles. Lancée comme ça, seule une bonne sodomie pourra la calmer!

Sodomie pour ce magnifique petit cul pendant le Candaulisme ?

Comment ne pas profiter de son magnifique petit cul, encore que, la coquine bouge super bien. Sur ce canapé, devant son mec, c’est elle qui donne le ton. Après être grimpée sur ce dard dur, la bombe se lance dans une chevauchée fantastique qui lui ouvre le chemin de l’orgasme, elle geint telle une femme de mauvaise vie, une pute sommeille en cette ravissante amatrice. En voulant assouvir un de ses fantasmes, son keum vient de faire d’elle une adepte de candaulisme, la garce mouille et fait bander son invité. Alors, on remet ça demain ?

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.