Un couple flânant dans la rue décide de s’asseoir un moment pour parler, il y a beaucoup de tendresse entre les deux parce que le mec veut annoncer une nouvelle à sa copine. Sous la neige, il présente son projet à sa copine, il veut regarder sa copine se faire baiser par un autre mec. Sa copine, une belle femme rousse décolorée se pose des questions sur les désirs de son homme, il faut reconnaître que ce n’est pas banal. Le Cuckold est de plus en plus pratiqué de nos jours, mais il se pratique selon certains critères. La vengeance est le mobile le plus important pour pratiquer ou expérimenter cette pratique sexuelle. Elle demande à son homme s’il est sûr de lui, parce que très souvent la jalousie de l’homme est très importante. C’est un élément qu’il faut prendre en compte avant de commencer à voir sa meuf prendre du plaisir sexuel avec un autre. Voilà, pourquoi, c’est une pratique qui prend en compte la vengeance et la culpabilité du partenaire ou du fautif.

La belle rousse décolorée décide de sonder son homme afin de savoir s’il est sûr de lui en posant quelques questions. Rassurée, elle encourage son homme à passer un coup de fil à leur victime, il prend le temps de rassurer encore plus sa copine sur le fait qu’il veut la regarder prendre du plaisir sexuel avec un autre homme. Il ne veut pas prendre part à l’action, il veut juste regarder. L’atmosphère est chaud à l’intérieur, ce qui contraste avec la neige qui les entourait, il y a à peine quelques minutes. Le décor est celui d’un petit appartement de centre-ville, mais très confortable. Les murs sont couverts d’un papier-pain blanc au fond blanc, avec des motifs floraux en noir. Le troisième protagoniste était là, en train de relooker celle qu’il va baiser tout à l’heure avec beaucoup de plaisir sous les yeux de son homme.

La chambre est simple, mais là n’est pas le plus important, l’ambiance est au cul et cul, il va y avoir. Elle est en débardeur, la chaleur de sa chatte fait sûrement effet surtout dans sa minijupe noire qui met en valeur ses cuisses. Ce qui laisse deviner son intention d’aller au bout du désir de son homme, se faire baiser par l’un de ses amis. Un fantasme secret qu’elle avait longtemps gardé en elle, maintenant elle va en profiter. Son homme vêtu d’une chemise blanche, d’une cravate rose avec un pull et un jean. Il embrasse les épaules de sa compagne afin de l’encourager dans son projet lubrique. En découvrant sa poitrine. Son pote qu’il a choisi pour baiser sa copine, masse les seins de sa copine pendant un moment pour ensuite décider de passer à un cunnilingus dans les règles de l’art. Une langue bien baveuse léchant le clitoris et son majeur pénètre l’intimité de cette chienne, qui gémit de plus en plus fort aux caresses procurées. Son partenaire prend son temps afin de bien préparer le terrain, c’est à ce moment qu’elle décide de lui administrer une fellation. Prouvant que ses inhibitions étaient parties, avec son homme l’encourageant à ses côtés. Elle se fait défoncer dans de nombreuses positions pour se retrouver avec du sperme sur le cul.

Catégorie:

Cuckold

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*