Excitante brune niquée en Culckold par un black à la bite géante, difficile à croire, car, ce matin encore la belle brune et son jules se roulent une pelle à la gare comme pour se dire au revoir, Malheureusement, l’imprudente se fait dérober le sac et le billet de train, du coup, elle ne sait plus à quel sein se vouer. Retour à la case départ, la jeunette explique sa mésaventure à son jules, il compatit, mais, n’a pas assez de moyen pour financer son voyage, Alors là, c’est l’impasse, il va falloir emprunter !

Une autre solution pour cette excitante brune :

Il y a toujours une autre solution, un usurier qui prête avec intérêt, là encore, rien de fiable. Seul un lascar accepte de leur donner un petit coup de main, mais en contrepartie mademoiselle va devoir assouvir son plus gros fantasme : le Culckold. Qui pourrait proposer pareille saloperie à sa belle ? Personne, mais, là, la situation est urgente, alors, le keum en discute avec sa chérie, et aussi surprenante que cela puisse paraître, elle dit oui. Oh ! salope !

La salope va se faire niquer en Culckold par un black à la bite géante !

En moins de deux, le type débarque, il a une dégaine de gangster et un flot de rappeur. Avec ce genre de caïd, cela ne badine pas, alors, l’accord est vite trouvé, et sans perdre de temps, le vicieux passe à l’action, Ses mains fortes et douces pressent ardemment les tétons pointus de cette pétasse, elle gémit, tellement cela l’excite de se faire tripoter devant son keum. Quand le black défait son ceinturon et laisse tomber sa bite gigantesque, la débauchée comprend que cela ne va pas être aussi plaisant que cela. Alors, autant en finir tout de suite.

Petite branlette pour ériger la saucisse, puis, gorge profonde pour le mettre en route. Le gladiateur est fin prêt à déchirer la petite chatte rasée de cette pauvre brunette. Fichtre !

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.