Certains hommes ne passent pas par quatre-chemins pour dire à leurs femmes, qu’ils désirent les voir se faire baiser par un autre par ce que c’est un fantasme. Un fantasme que l’homme a envie de réaliser non pas seulement pour lui, mais aussi pour sa compagne. Le statut n’est pas important, seul le plaisir compte et dans cette vidéo, le mec veut que sa copine participe à son fantasme sur le Cuckold. C’est alors qu’il rentre chez lui et retrouve sa femme dans la douche. La coquine était entrain de se faire une beauté, un peu maladroitement, il lui pose des questions sur un de leurs amis communs. Un dénommé Brian avec qui ils sont amis depuis un certain temps. Il demande à sa copine ce qu’elle pense de lui. Mais pas en tant qu’ami, mais en tant que partenaire de baise pour surtout, voir la réaction de sa copine. Il lui précise qu’il a déjà invité Brian à passer prendre un café, pour éventuellement en discuter. A cette annonce, sentant sa copine se dérober, il décide de l’avouer la raison pour laquelle il a invité Brian à passer prendre un café.

Le mec trouve que leur vie sexuelle est devenue plate, monotone et qu’elle a besoin d’être épicée un peu plus pour retrouver cet élan des premiers moments d’un couple. Et il fait remarquer à sa copine que c’est comme cela que les couples sombrent. Malgré ses explications, elle ne comprenait pas trop ce qui le motivait pour cette pratique, elle souriait un peu béat. Pourquoi Brian devait intervenir dans leur vie sexuelle pour qu’elle puisse s’épanouir pleinement. Elle se pose des questions en regardant son homme droit dans les yeux. Sentant la situation lui échapper, son mec décide de se jeter à l’eau, en dévoilant sa passion de voyeurisme. Il voulait observer sa copine et Brian entrain de baiser comme des bêtes. Cette annonce fait l’effet d’une bombe pour sa copine, elle le traite de fou, mais ne se défile pas pour montrer en plus sa désapprobation.

Brian finit par arriver pour prendre ce fameux café, qui s’annonce juteux, le couple a eu le temps de se mettre d’accord sur comment ça va se dérouler. Le petit ami regarde tandis qu’elle se laisse découvrir par Brian, elle commence par se laisser découvrir la poitrine. Une poitrine en forme de poire, des seins lourds qui poussent Brian à poser la question qui viendrait à l’esprit de tout homme à la vu d’un tel spectacle. Il demande au mec de la fille si ses seins sont des vrais, le mec acquiesce avec plaisir se rendant compte de l’intérêt que sa copine suscite chez Brian. La femme, elle cherche l’approbation de son homme dans chacune de ses actions sur ce lit avec des imprimées panthères. Brian décide de passer à l’action avec un cunnilingus bien gluant pour préparer le terrain. Elle lui rend la pareille avec une fellation en caressant le corps de Brian, sûrement ravie de se faire baiser par cet étalon. Brian décide de profiter de ses fesses rebondies en position de levrette, en variant les positions et le rythme. Elle était bruyante en gémissant de plaisir, et Brian éjacule sur ce cul tout rouge de plaisir.

Catégorie:

Cuckold

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*