Le couple libertin invite un grand cochon chez eux. Ils n’ont pas d’argent pour réparer leur appareil photo. Le mari échange la chatte de sa salope contre de la monnaie. La femme du Cuckold se fait baiser contre de l’argent et cela dans tous les sens.

Ils se sucent devant le cocu !

Le mari n’hésite pas à offrir sa chienne contre de l’argent. Affaire conclue entre les trois amateurs de sexe, la séance de sexe commence. La belle salope en rut caresse son baiseur tout en enlevant son haut. Ce dernier prend plaisir à téter ses nibards devant son mari. Toute nue, la femme offerte, ouvre grand ses cuisses pour que son partenaire puisse lécher la foufoune. Le mari est stupéfait devant ce scénario de candaulisme com. La tigresse ferme les yeux en jouissant à chaque coups de langue que son enculeur laisse sa moule. À son tour maintenant de chouchouter la grosse bite qui va la pénétrer. En position un peu penchant, la femme déguste du pénis vibrant dans sa gueule d’affamée de sexe. Le Candauliste ne peut qu’admirer ce spectacle de video candaulisme sans y participer.

Une fornication en douceur :

Sur le buffet du salon, le grand cochon fait des vas et viens avec sa grosse bite dans la chatte de sa victime. Il baise sa femme. Le cocu, dans sa soumission ne peut qu’accepter qu’elle baise devant son mari. Le couple vicieux se met sur le canapé juste près du mari. La petite salope se déhanche sur son baiseur. Ils prennent leurs pieds avec leurs cris de jouissance et leurs excitations. Elle se caresse la chatte en même temps. Le candaulisme net se termine par un bain de sperme partout sur le corps de la femme coquine.

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.