Dans cette vidéo, on voit un homme travaillant dans un appartement à réparer les fenêtres. Le couple ne peut s’acquitter de la facture et propose un Cuckold au carreleur. Le problème est que le couple qui l’a employé ne peut le payer maintenant. C’est Irina qui fait le premier pas pour expliquer au travailleur qu’ils ne peuvent pas payer la facture des travaux. Ce qui va un peu énerver le carreleur qui demande comment ils vont s’occuper de cette dette. Le mec Jean a décidé avec Irina de le payer comme il le veut. C’est Irina qui commence à faire des avances au carreleur qui ne comprend pas au début. Elle lui caresse le bras langoureusement pour le mettre en condition pour qu’il comprenne où elle veut en venir. Irina avec son débardeur violet et sa jupe de salope chaude en Jeans est sur le lit en train de reluquer le carreleur qui ne semble pas insensible à l’intérêt qu’elle lui porte.
 
 
Irina commence à se déshabiller complètement, aidé par le carreleur reluquant son corps parfait. Elle aide ensuite le mec à se déshabiller pour qu’il soit à son aise. Il ne se fait pas prier, pendant ce temps le mec d’Irina observe les états de sa femme. Le carreleur s’allonge et Irina commence à le pomper la bite comme elle sait si bien le faire. Alors que son mec se contente de caresser ses fesses et sa chatte, histoire de participer un peu. La fellation d’Irina commence à faire vraiment effet au carreleur, qui ne tarde pas à fourrer sa bite dans la chatte d’Irina. Il commence par la labourer vigoureusement, une jambe sur l’épaule. Il besogne cette salope qui ne s’est pas retenue pour se donner à un inconnu. Il sera largement remboursé sur les travaux qu’il réalise dans leur appartement.
 
 
Elle décide de le monter comme la coquine qu’elle est, le rythme est soutenu, le mec en bas a du mal à suivre Irina. Elle veut épicer un petit peu sa vie sexuelle, avec les problèmes d’argent qu’elle rencontre avec son mec, Irina avait besoin de baiser avec un autre mec pour se changer les idées. Son mec n’a pas vraiment la forme en ce moment, il préfère regarder les ébats de sa femme et profite d’un fantasme qu’il a en tête depuis un moment. Il regarde sa femme avec plaisir et honte, ce qui lui rappelle qu’il est dépassé par sa situation. Le carreleur caresse les seins d’Irina avec vigueur, Irina est comme sans émotions. Comme reprochant à son homme ce qui lui fait vivre pour payer les factures. Elle s’allonge pour se faire baiser par-derrière, elle se pince les fesses. Le carreleur baise comme un bœuf, on sent qu’il va bientôt jouir. Irina se cambre encore un peu plus pour l’exciter, il s’accroche à ses reins comme pour se retenir encore un peu plus longtemps. Mais, il finit par jouir abondamment sur les fesses d’Irina, dans un râle de plaisir. Le couple pourra voir les travaux de son habitation, finir à temps vu qu’Irina a payé la facture.

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.