Une liasse de billets contre du candaulisme sur le canapé, en voyant ce jeune homme brandir autant de dollars, cette brune espiègle aux yeux noirs perd la raison. Elle qui disait encore il y a une minute ne pas vouloir faire cela, sous prétexte d’avoir honte, ou encore, d’être considérée comme une pute, Eh ben, l’argent, ça vous change une meuf hein?

Son copain, ce grand blond coiffé d’une queue-de-cheval s’en voit ravi, c’était son idée, rien de plus bandant pour lui que d’observer sa salope de meuf se faire dégoupiller le fion dans son canapé favori. Le candaulisme prend forme, un deal est un deal, alors, les protagonistes se mettent en œuvre histoire de remplir chacun sa part du contrat. Cette bombasse démarre au quart de tour, certainement qu’elle se voit déjà dépenser cette somme en faisant du shopping, ou même un petit voyage dans les caraïbes. Rêver c’est bien, mais avant, il va falloir satisfaire son hôte !

Le candaulisme sur le canapé commence !

Pas de soucis, la gourmande est habile, En guise de préliminaire, elle déshabille personnellement son partenaire, marque un temps d’arrêt pour lui téter les pectoraux. Voilà qui est digne de mettre le keum dans le bain, sa braguette est sur le point d’exploser sous la pression de son pénis. La main gauche de cette pétasse vient mettre de l’ordre à tout cela, elle sort le dard, le caresse tout doucement, puis, le ramène vers sa petite bouche et le suçote langoureusement, de quoi arracher des soupirs à ce queutard, Il est pris, fait comme un ras.

Rien de mieux qu’une sodomie pendant un candaulisme…

Non, il ne peut se permettre de ça maintenant, sans même avoir pénétré cette avaleuse de talent, Eh ben, il suffisait de demander, la salope cambre son joli petit derrière, et prend appui sur les jambes de son mec, elle se fait péter la rondelle comme une chienne. De l’anal hardcore!

Catégorie:

Brune

Les commentaires ne sont pas autorisés.