Un beau brun qui bande quand sa belle meuf se fait baiser par un autre, comment peut-il se lasser d’une si belle créature? Elle a 20 ans, jambes fines et élancées, regard perçant, longs cheveux lisses, bref, un mannequin qui ne défile certes pas sur les podiums, mais, qui serait prête à danser nue pour son homme. Quand la meuf se met en porte-jarretelles, c’est l’extase assurée. De plus, elle bouge comme une strip-teaseuse. La séduction est sienne, la perversion aussi, car, mademoiselle ne pipe pas mots quand son compagnon lui propose un coup avec un autre, elle aime le candaulisme! Les fantasmes de son chéri sont des ordres.

Le mec va bander quand sa meuf se fera baiser par un autre !

Si ce n’est que pour le plaisir de son mec, alors, autant se donner à fond, sans réserve. Et c’est ce petit malin en chemise et culotte jeans qui en profitent, le salop lui fait la totale. Une bonne branlette pour commencer, puis, l’avaleuse enchaîne, avec une gorge profonde dont elle a seule le secret. Alors que ses belles lèvres montent et descendent sur le zizi de ce chanceux, ses fins doigts habiles manipulent ses babines. Elle est trop bonne la brunette, alors, au risque de bander tout de suite, le mec décide de la fourrer en vitesse.

En voyant sa radieuse nana galoper passionnément sur la béquille géante de cet invité, le passif se lâche, s’excite, il aime ça. Sa main file dans son pantalon et se saisit de son pénis, le vicieux se branle au rythme des gémissements de sa belle. Elle se fait copieusement enculer par le Friend de ce dernier, si seulement il pouvait se faire quotidiennement du Cuckold au quotidien avec cette beauté. Ce n’est pas chaque jour que l’on tombe sur une salope au corps si parfait, alors, le gars en profite, il dégomme cette pétasse dans multiples positions, puis, lui bourre la bouche de foutre. Super !

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.