Le mec a envie de faire évoluer la relation, de la faire passer à un autre niveau. Pour cela, il va voir sa meuf pour lui faire part de ses intentions lubriques. Étant dans sa douche à se faire belle pour son homme, celui-ci engage directement une conversation sur leur vie sexuelle qui n’avancerait pas et qu’elle a besoin d’un coup de pouce pour redémarrer mieux qu’avant. Le Cukold pour lui est la solution, en gros, il lui explique que la pratique en question pour qu’elle puisse comprendre ce qu’il veut et attend d’elle. Sa copine est d’abord intimidée par l’énergie avec laquelle son mec défend ses arguments. C’est ainsi qu’elle est dans l’obligation de se rendre compte qu’elle s’était peut-être un peu trompé sur son mec. L’idée de faire l’amour, de se faire baiser par un autre mec que son homme, lui paraissait insensé. Mais la curiosité et l’excitation d’essayer une autre queue pris le pas dans son esprit. Son mec a été clair, il veut voir sa meuf se faire baiser par un autre mec, il veut expérimenter une autre forme de plaisir.

Ayant convaincu sa meuf sur le bien-fondé de cette expérience pour leur couple, il décide de faire appel à un ami. Cet ami a pour mission de baiser sa copine dans les règles de l’art. Son pote arriva vêtu d’un tee-shirt noir et d’un jean bleu moulant cachant mal le fait qui n’est pas très sportif. Mais cela a peu d’importance tant que la bonne chatte de sa copine soit défoncée devant lui, il aura atteint son objectif. Très entreprenant le mec décide de lancer son scénario. Il commence par caresser sa copine de telle sorte que son ami puisse se mettre en condition pour la baiser correctement. Il caresse ses reins doucement faisant glisser ses doigts sur le tissu léger de sa robe. Elle porte une robe rouge et un string de la même couleur, la couleur est savamment choisie pour émoustiller son mec et son partenaire d’expérience. Une vraie coquine cette salope a décidé de mettre le paquet, comme si elle attendait une occasion pour se donner à un autre homme que son mec.

Avec ses petits seins fermes pointant dans la direction de cet homme qu’elle ne connaissait pas, mais qui allait la baiser pour le plaisir de son homme. Son plaisir ne passe pas en seconde, elle est l’actrice principale du rêve de son homme. Elle le trompe avec son consentement. L’autre homme se rendant compte que la meuf est chaude pour se faire baiser ne se fait pas prier. Elle commence par lui administrer une fellation avec gorge profonde afin de le mettre en condition de la baiser comme une truie, qu’elle est. Ensuite, elle se retrouve à se faire baiser dans plusieurs positions. Son mec masse ses seins, elle s’agrippe à lui tellement son plaisir est fort. L’invité finit par éjecter son foutre sur ces fesses dans une missionnaire haletante.

Catégorie:

Cuckold

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*