Dans cette vidéo candaulisme, il s’agit d’un vicelard qui veut une bonne partie de plaisir en trio. Il retrouve Olga dans le salon pour lui parler de son fantasme. Il veut faire la pratique du Cuckold. Pour cela, l’action commence dans un salon, il sourit avant d’exposer son idée. Il lui parle d’Edward un mec qu’ils avaient connu lors d’une fête. Et il annonce à Olga qu’il veut la voir baiser avec cet ami. Elle est faussement étonnée par l’idée de son mec parce qu’elle le connaît bien, et c’est un fantasme dont il lui avait déjà fait part. C’est une pratique qui est répandue chez certains couples. Le mec donne sa copine à un autre qui la baise bien sous son regard. Pour que cela fonctionne à merveille, il faut une véritable complicité entre les membres du couple. Ce qui n’est pas toujours le cas vu que la plupart du temps, la meuf est un peu mis sur le fait accompli. Et c’est le cas dans cette vidéo, Olga ne savait pas que cela devait se faire le même jour. Son homme a organisé une partie de jambes en l’air avec un autre, sans qu’elle ne soit prête, mais cela ne l’embête pas. Elle avait besoin de se détendre et leur couple stagnait un peu, alors lorsque son homme lui propose de réaliser son fantasme. Elle trouve l’occasion de se faire plaisir elle-même.

Comme prévu, Edward arriva l’air heureux, parce qu’il savait qu’une bonne partie de plaisir l’attendait dans cet appartement. Un peu de fantaisie dans la vie de couple ne faisant pas de mal, les amants décident de passer aux choses sérieuses. Edward commence par caresser Olga qui prend appui sur son homme pour se mettre à son aise. La langue d’Edward faisait le reste, un cunnilingus bien baveux pour commencer cette partie de cul. Il écarte bien ses jambes pour avoir un meilleur accès à sa chatte. Les caresses commencent à faire ses effets, Olga gémit de plus en plus tandis que son homme lui caresse les épaules tendrement en regardant le sexe de son pote. Il participait à l’action qui devenait de plus en plus chaude. Olga ne se contrôle plus, elle gémit plus fort, c’est à ce moment qu’elle décide de prendre les choses en main.

Elle prit la bite d’Edward avec détermination et astique avec des mains le membre de son partenaire. Son homme ne perd rien de l’action, le regard concentré sur l’exécution de la fellation de sa copine. Olga a un vrai talent pour faire jouir les hommes avec sa bouche. Ils ne résistaient pas très longtemps à son talent buccal. Elle fait parti de ces meufs qui savent vraiment s’y prendre lorsqu’il s’agit de faire une gorge profonde. C’est ainsi qu’Edward commence à baiser Olga, son mec admire les coups de reins infligés par son pote. Le coquin profitait bien de la pouliche qu’il a sous lui. La bite fait des allers et retours rapides dans la chatte de sa meuf qui couine comme une salope. Après différentes positions sur le canapé, il décide d’en finir avec une bonne levrette profonde afin qu’elle n’oublie pas cette expérience avec son mec. Il finit le travail par une éjaculation interne dans un dernier coup de reins.

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.