Ils ont bien fauché nos tourtereaux, pas moyen de faire plaisir à cette jolie brune, son mec va devoir trouver un job. C’est l’heure de l’entretien, surprise, c’est sa femme l’objet du désir via un plan Cuckold.

Hésitants dans un premier temps, quelques billets de banque bien alléchants finiront par persuader notre couple. C’est vrai qu’elle est très bandante cette grande brune et le mec qui propose le job a très envie de se la faire sous les yeux de son mec, qui bien sûr restera passif en bon voyeur. Affaire conclue et très vite l’amant veut consommer cette bombe, il lui ôte son débardeur pour s’attaquer à ces petits nichons bien fermes et aux tétons délicieux. Quelques baisers très chauds plus tard, le slip de la gonzesse est repoussé pour laisser accès à une petite chatte toute fraîche et délicieuse, une chatte qui va être dévorée, léchée, bouffée. Notre femme brune canon ne reste pas insensible aux coups de langue répétés sur son clitoris, tandis que son mec tente de penser à autre chose. C’est en affamée de la bite que cette chienne va happer la grosse queue de l’employeur, la pipe va être délicieuse, notre petite brune est une experte et elle aime cela, çà se sent.

Passons aux choses sérieuses semble dire l’amant, il saisit la gonzesse couchée sur la table pour se la mettre bien profond, cette dernière rassurée par son mec. Le lascar en veut pour sa thune, il va limer, la retourner et l’enculer cette chienne et comme il se doit et dans de belles positions, les cris se font entendre à chaque coup de reins du mec qui n’en peut plus et qui veut aller au bout. Notre bombe va prendre son pied certainement comme jamais, essoufflée, elle regarde avec complicité son amant éjaculer sur son corps, une belle douche de sperme bien chaud.

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.