Elle est magnifique et terriblement sexy cette petite nana qui semble se faire chier avec son mec. C’est lui d’ailleurs qui lui propose une première expérience Candaulisme, pas très chaude dans un premier temps, la belle reste partante, mais pas avec n’importe qui en fait, l’amant doit lui plaire, logique en même temps. Son mec revient à la maison avec un de ses potes, un beau mec qui ne va pas laisser indifférent la poupée qui se fait toujours aussi chier !

Présentations et pas une minute à perdre, son mec lui ôte son t-shirt pour montrer de quelle came est faite sa gonzesse, le pote scotché semble apprécier ces petits seins en poire. Les attouchements ne tardent pas et le jean de la nana tombe de suite, petite culotte sexy qui ne tient pas bien longtemps et c’est en affamée de la chatte que l’amant descend à la cave sans perdre la moindre minute.

Le minou dévoré, les seins caressés par son mec, la belle semble fondre de plaisir, elle a faim de queue et ne va pas tarder à sauter sur l’engin de l’invité pour lui administrer une pipe de l’enfer. La tête posée sur les cuisses de son mec, la petite chienne va se prendre les 22 centimètres de l’hôte qui n’en demandait pas tant et va limer cette salope dans tous les sens pendant qu’elle offre quelques gamelles gourmande à son mec. L’amant fait monter le rythme et baise la cochonne sous bon tempo, gémissements de plaisir à quatre pattes sous l’étalon qui ne faiblit pas, tout ce petit monde pervers va prendre un pied d’enfer. L’amant se retire et va cracher sa semence sur le corps de la gonzesse encore sous le choc, tout le monde semble ravi de cette première expérience candaulisme qui laissera des traces.

Catégorie:

Brune

Les commentaires ne sont pas autorisés.