Vraiment plus rien dans le frigo à becter, c’est bien un plan cul Cuckold qui pend au nez de ces deux tourtereaux. Lui chômeur et elle joueuse, plus beaucoup de solutions, la rouquine sexy va devoir passer à la casserole sous les yeux de son mec. Pas très difficile de trouver une annonce et voici déjà le portefeuille sur pattes dans la cuisine face au couple démunie. Retissant dans un premier temps, le couple va être persuadé quand le mec va dégainer les billets de banque.

La nana va encaisser l’oseille et là voilà déjà seins nus en train de se faire lécher les nichons par le mec. Le compagnon ferme les yeux, voir sa gonzesse se faire tripoter ainsi lui semble intolérable. Notre pervers du jour continue son travail en profondeur, notre rousse commence à apprécier le traitement et quelques secondes plus tard là voici en train de se faire bouffer le cul sur la table. Toujours plus excitée, notre petite bombe kiff le truc et commence à gémir, la langue se fait plus profonde et précise avec un beau clitoris en ligne de mire. Voici notre étalon qui dégaine une grosse queue et des couilles bien pleines, la rouquine sexy affamée maintenant se saisi de l’engin, happe les couilles du mec avant d’enquiller cette grosse bite qui ne demande qu’à bander. Notre miss se retrouve couchée sur le dos prête pour recevoir le bel engin et profond, un coup, deux coups et là voilà en train de gémir, c’est bon, hein ma salope ?

Baisée, tronchée, ramonée, elle en redemande et semble bien prendre son pied et encore plus quand elle est retournée et fourrée en levrette, son mec lui continue à se morfondre. Le rut devient bestial, la cadence infernale, elle est baisée comme la chienne qu’elle doit être en fait. Le mec ne peut plus se retenir, encore un gros coup de bite dans la chatte de cette pouffiasse avant de lâcher la purée sur son ventre, vous allez pouvoir aller faire vos courses maintenant.

Catégorie:

Rousse

Les commentaires ne sont pas autorisés.