Pas évident de se faire plaisir quand on n’a pas un rond, ce couple le sait bien, fauchés de chez fauchés, ils vont devoir se plier aux règles du Candaulisme pour assouvir leur envie de shopping ! Allez, une petite annonce, du job ? Allô, rendez-vous pris, de quoi s’agit-il vraiment ? Tout va s’éclaircir très vite, les choses ne vont pas traîner, l’interlocuteur a dans le viseur cette jolie brune qui va devoir passer à la casserole sous les yeux de son mec passif. L’employeur ne veut plus perdre une seconde et tiens à découvrir cette poitrine qui pointe sous le t-shirt, c’est vrais qu’elle est magnifique, fière et putain, quels tétons! Il se jette sur ces nichons langue prête à lécher ces tétons qui lui font de l’œil, le voici en train de peloter la belle et de bouffer cette poitrine de rêve. Mais c’est plus bas que ce salop veut aller, il retire le short de la bombasse et découvre cette petite chatte toute fraîche et rasée de prêt. Descente à la cave de rigueur, clitoris titillé pour mettre en parfaite condition cette gonzesse qui lui appartient un instant sous les yeux impuissants de son mec.

Allez, suce-moi cochonne maintenant, le type dégaine sa queue et l’enfourne dans la bouche de cette petite salope qui semble maîtriser l’exercice. Elle prend goût au jeu et rajoute quelques trucs bien vicieux, elle sait que dans quelques secondes, elle sera tronchée, alors que cette queue soit bien dure alors !

Elle est prise pour commencer sur la table, encore une fois elle kiff et écarte grand les cuisses. Elle vient maintenant s’empaler sur le lascar et donne même le rythme au coït avant d’être prise en levrette sous les encouragements de son amant de passage qui semblent exaspérer son mec qui se pose des questions. Fourrée comme il se doit, son amant va lui cracher sa semence toute chaude sur le cul. Il est certain qu’après une expérience de la sorte les choses ne seront plus les mêmes entre ces deux-là.

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.