Dans cette vidéo candaulisme, la meuf dit à son mec qu’elle a des problèmes d’argent, elle ne peut pas remplacer son smartphone qui est en panne. Le couple étant fauché, il réfléchit à une astuce pour avoir un peu de fric pour tenir jusqu’à la fin du mois. Mais, c’est sans compter l’esprit mal tourné du mec qui propose à sa copine de faire appel à un mec qu’ils ont connu dans un bar. Brian est plus un mec timide, mais qui a du fric, il propose à sa meuf de baiser avec lui pour du fric. Le mec veut profiter de l’occasion pour un Cuckold avec sa meuf. Vu qu’il en rêvait depuis un moment, sa copine étant désespérée de ne pas pouvoir utiliser son smartphone. Elle en a marre d’être déconnectée depuis un moment, rater l’actualité sur les réseaux sociaux et les délires avec ses amies. La décision est prise, le mec appelle Brian pour qu’il se pointe à la maison et les dépanne avec un peu d’argent. Mais au lieu de juste prendre l’argent, il va lui proposer de coucher avec sa meuf sous sa supervision. C’est ainsi que Brian se pointe chez son pote qu’il n’a pas vu depuis un moment. Timide, il trouve le comportement du couple bizarre, c’est ainsi que son pote lui fait la proposition de baiser sa meuf en contrepartie d’un peu de fric.

Brian étant timide, il faut un peu le secouer pour qu’il se mette au pas. Le mec demande à Brian de baiser sa meuf et il n’en croit pas ses oreilles, mais il accepte de les dépanner pour que la meuf de son pote soit toujours connectée. Il sort une liasse de billets qu’il donne au couple en difficulté. Se sentant en position de force, il profite de l’occasion pour embrasser la meuf, il a pris le pouvoir sur elle et ne va pas le lâcher d’aussi tôt. Il commence par déshabiller la meuf, qui est vêtue d’un simple débardeur rose à motif floral, et d’un petit shirt de maison.

Tout en s’embrassant, il commence par lui fourrer ses doigts dans le vagin, la salope commence à gémir comme une truie. Brian est aux anges, il va se taper une meuf qu’il avait désirée la première fois qu’il l’a vu. Il lui fait un cunnilingus, n’oubliant pas de foutre un doigt dans son anus dilaté. Elle mouille comme jamais. La meuf décide de faire une fellation à Brian pour s’en douter le remercier de toute l’aide qu’il apporte à son couple. Pendant ce temps, son mec se rince l’œil et caresse les fesses de sa meuf. Elle s’applique pendant longtemps à faire briller le membre de son bienfaiteur consciencieusement. Après, elle décide de le chevaucher avec ardeur telle une jument en excitation. La salope prend quand même le temps de caresser la queue de son mec à travers son jean. Quelque temps après lui avoir bien défoncé la chatte, Brian décide de jouir et fait gicler le sperme sur la poitrine lisse de la salope.

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.