Vidéo candaulisme com avec une splendide femme brune qui pratique le Cuckold pour de l’argent, l’annonce est faite dans un journal, et l’idée séduit tout de suite ce couple en difficulté financière. Le Cuckold permettrait de payer les factures de ce couple Candauliste en attendant que ces fainéants trouvent quelque chose à faire. Il compose le numéro et prend RDV avec l’annonceur. Adresse complète de la piaule, le mec sera là dans quelques minutes. La jeunette appréhende, elle n’a pas fait ça de toute sa vie. Un tas de questions lui hantent l’esprit, mais, son keum la rassure en lui susurrant des petits mots à l’oreille, ça va bien se passer, t’inquiètes pas, je serais là pour te regarder !

Ding dong, on sonne à la porte, eh ben monsieur vous avez fait vite, entrez donc ! Une poignet de main pour le mec, et deux bises pour sa ravissante copine, dont la beauté éblouie tout de suite son invité. Les formalités usuelles sont faites, le prix fixé, et la somme, payée comptant. Le mec encaisse, et livre sa meuf telle un colis, et c’est parti pour un Cuckold hardcore dans cette video triolisme ! Face à une si jeune et séduisante créature, l’excitation vient toute seule. Le client déploie ses mains direct sur la pulpeuse poitrine de la gonzesse, elle sursaute presque, certainement encore en proie à certains remords. Hélas, c’est trop tard, l’homme lui doigte déjà la chatte, puis, la broute langoureusement. La bombe est désormais prisonnière du plaisir, alors, la femme offerte se lâche.

Splendide femme brune commence bien la pratique du Cuckold !

Vautrée sur le sexe poilu de cet inconnu, la douce jeunette fait connaissance avec son corps, de quoi rendre jaloux son jules, qui lui reproche de ne pas faire ça que pour l’argent. Eh ben, fallait y penser avant de la livrer pour une liasse de billets non ? L’innocente se fait baiser le cul dans une panoplie de positions sexuels, et dire qu’elle va se faire éjaculer sur les seins. Une video candaulisme net à ne pas rater !

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.