Travaux intérieurs et candaulisme. Pas facile d’attaquer les travaux de rénovation lorsque l’on est tout seul et que l’on n’est pas très doué et que l’on déteste cet exercice manuel et encore plus quand on a un plan Candauliste dans la tronche !

Putain, comment faire ? J’attaque par ou ce bordel ? Un petit coup de main ne serait pas de trop ! Et puis je serai mieux au pieu avec ma gonzesse et mon pote qui se fait attendre, un bon plan voyeur serait plus bandant que ce putain de papier peint et cette peinture. Tiens voilà ma belle, elle va gueuler, je n’ai rien branlé et puis mon pote qui n’arrive pas, bon, soyons diplomate, petit câlin pour chauffer la belle et l’exciter avant les choses sérieuses !

Ah enfin le voilà ce con, j’espère qu’il est bien chaud le cochon, j’ai vraiment envie de me rincer l’œil grave et qu’il se tape ma gonzesse par tous les trous! Ah, enfin, au lit, aller vas-y lâches toi copain et profite de ma bombe, je reste spectateur.

Il attaque par le clitoris, quelques doigts bien profonds, elle mouille déjà ma chienne, petite descente à la cave pour bien préparer le terrain.
Les voilà tous les deux à poil, t’as vu comme elle suce ma poupée ? Bon, vas-y maintenant, tu peux te la fourrer dans toutes les positions, elle a envie d’être baisée comme une chienne. Mieux que Travaux intérieurs et candaulisme c’est vraiment mieux.

Sa tête sur mes cuisses, elle est prise en levrette, il assure le pote, ramones-là profond, elle la queue, tu peux y aller sans retenue.
Retourne là, baise là, tout çà me fait bander grave continue, j’adore voir jouir ma femme dans les bras d’un étalon. Oui, c’est ça, lâche la purée, quel pied quand je vois ce foutre dégouliner de sa chatte ! Bon, nous avons tous pris notre pied et pas qu’un peu, allez, on retourne aux travaux de merde!

Catégorie:

Triolisme

Les commentaires ne sont pas autorisés.