Difficile de régler ces putains de factures quand on est des étudiants coquins, ce couple en sait quelque chose, il est temps de trouver une solution qui est le Candaulisme. Le mec a très certainement la même idée en tête mais n’ose pas, il y a du Candaulisme dans l’air, il échangerait bien sa gonzesse pour quelques billets. Ca y est, il lâche le morceau, compliments, t’es bandante et très bonne, nous pourrions trouver un mec qui te baisera en échange d’une petite somme. On trouve l’amant, le mec bien chaud et prêt à dégainer les euros pour se taper cette petite brune sexy, déjà, il veut jauger la came et commence à peloter la chienne sous les yeux de son mec qui ne rate rien. Sacrés nichons, de beaux obus, lèche les tétons, c’est bon.

La meuf va poser la tête sur les genoux de son mec, l’amant surexcité par le petit lot va faire une belle descente à la cave, clitoris bouffé et petites lèvres happées, la cochonne apprécie le truc, c’est bon d’allier l’utile à l’agréable. Le cunnilingus va durer de longues minutes, il est temps maintenant de dégainer l’engin mon grand, la meuf motivée ouvre la braguette du type pour y extraire une belle et grosse queue, elle va se régaler la petite pute. Elle envoie une pipe de folie sous les yeux de son mec halluciné par tant de dextérité, elle suce grave, bouffe cette queue prête à exploser, c’est bonne salope, tiens et tiens, bien profond.

Le mec est déchaîné et veut lui casser la chatte maintenant, écartes les cuisses espèce de pute, il se prend la chatte comme un barge et lime la catin qui a mis sa tête dure les cuisses de son mec. Fourrée, baisée, pinée, il lui envoie la totale, superbe levrette animale. Quelques minutes de fourrage intense et une grosse éjaculation sur les fesses de la garce qui hurle de plaisir, Ca y est, on les a ces putains de thunes. Les étudiants coquins sont très content !

Catégorie:

Teen

Les commentaires ne sont pas autorisés.