Première soirée Cuckold pour un jeune couple libertin. Sa meuf est une petite salope qui aime découvrir de nouvelles choses et qui lui propose chaque jour de réaliser un fantasme. Un matin alors qu’il regarde des films de cul sur son Pc, ce jeune homme est rejoint par sa petite amie. Elle est sexy dans sa jupe courte et ses mains sont toujours entrain de traîner sur les parties sensibles de son corps. Le lascar fait défiler des vidéos d’eux et de beaucoup d’autres couples coquins qu’ils connaissent quand ils tombent sur un de ses potes. Le mec est TTBM et il baise super bien, ce qui suscite la curiosité de sa petite amie. Elle lui dit avoir envie d’une expérience avec ce briscard, au grand étonnement de son, qui ne lui refuse jamais rien.

La Première soirée Cuckold pour un jeune couple libertin démarre bien !

Un coup de téléphone suffira à voir apparaître ce veinard qui n’ait informé de rien. Pour introduire le sujet, le mec se met à tripoter sa gonzesse sous le regard ahuri de l’invité. Elle est bonne avec sa petite poitrine et ses auréoles qui donnent envie de lécher. Elle porte une jolie petite culotte qui se dévoile sous sa minijupe noire. Le convive regarde le spectacle et sa trique ne tarde pas à se déclarer. C’est à ce moment que son hôte lui propose de baiser cette chienne, car, elle en meure d’envie. On ne peut pas refuser une telle offrande. D’ailleurs, la meuf semble si chaude que ce serait inique de la laisser refroidir.

L’invité les rejoint alors sur le canapé pour prendre la relève en continuant à caresser dûment cette gloutonne pendant que son jules regarde. Pour couper toute suspicion, elle se penche sur sa braguette et défait les boutons pour tailler une pipe baveuse à l’invité. C’est la première fois que ce jeune couple libertin pratique le Cuckold et, on peut dire qu’ils s’amusent bien.

Catégorie:

Teen

Les commentaires ne sont pas autorisés.