La femme pratique Candaulisme avec un pote. Elle offre son cul et chatte en échange de quelques billets par acheter un nouvel ordinateur car son pauvre ordinateur actuel est dans un mauvais état ! Sale et poussiéreux, il est mort, il n’y a plus rien à faire et bien sûr pas une thune pour ces étudiants, les grosses bouboules. On fait quoi ? Les examens qui pointent, elle est mal cette pauvre gonzesse, mais le copain a bien une idée. La femme pratique Candaulisme avec un pote. Elle offre son cul et chatte en échange de quelques billets et un nouvel ordinateur. Plus le choix, Curtis, le fameux pote en question est contacté, il bande dur depuis longtemps sur cette grande brune assez sexy et à priori très bonne.

Le petit plan cul Candauliste est organisé, le pote convié à la maison, la belle qui attend sur le pieu, hello et tout le tralala, Curtis n’est pas là pour une séance de politesse. Il est là avec un ordinateur tout neuf, mais avant de l’allumer ma chérie, tu vas devoir passer à la casserole et bien écarter les cuisses. Le concubin ne perd pas de temps et ôte le T-shirt de sa gonzesse pour présenter la marchandise, petits seins superbes et fiers, de bons gros tétons à lécher, c’est parti, la petite pute qui saute sur la braguette du Curtis.

Belle queue que cette chienne se met à branler, elle semble aimer sucer, notre ami va prendre du bon temps dans la bouche de cette catin superbe. Le compagnon mate la scène et ne veut pas en perdre la moindre goutte, un peu comme sa gonzesse qui suce sensuellement ce gros gland qui n’en demandait pas tant. La jeune fille avale bien, suceuse de première, Curtis est bien et regarde de haut la belle se déchaîner sur sa bite. La pipe va durer de longues minutes, il bande comme un âne maintenant, il se dit qu’il est grand temps de lui ramoner la chatte au prix de l’ordinateur. La femme pratique Candaulisme et offre son cul et chatte et il va lui en mettre plein la foufoune. Le compagnon en bonne place la garce prend la pause sur le lit, le slip qui saute et cette grosse bite qui s’enfonce dans un pays merveilleux et humide. Curtis lime la pute dans toutes les positions, à dada et bien empalée, elle semble prendre un bon pied, le Curtis y plongerait bien ses couilles dans cette moule délicieuse. Tiens, tiens salope, les coups de bite pleuvent, le compagnon assiste à la scène et regarde sa meuf prendre du plaisir. Grosse levrette en guise de bouquet final, le Curtis va lâcher toute sa purée sur les nichons de cette pute qui a bien pris son compte. C’était une bonne idée ce plan Candauliste, Bon, on la branche cette tour toute neuve ?

Catégorie:

Teen

Les commentaires ne sont pas autorisés.