Séance candaulisme pour un couple en quête d’argent, ces deux-là approuvent toutes les peines du monde à arrondir leurs fins de mois. Le jeune brun et sa charmante compagne croulent sous les dettes, les factures s’accumulent, et l’ambiance devient électrique, Que faire ? Eh ben, la meuf est secrétaire dans un cabinet d’avocats, et il y a longtemps que son boss salive sur son joli petit cul. Le pervers est prêt à lui offrir une promotion à une seule condition : s’envoyer en l’air !

Ils veulent s’envoyer en l’air pendant la séance Candaulisme !

La belle en parle à son jules, mais ce dernier n’est pas franchement emballé à l’idée d’offrir sa dulcinée à ce lascar, hélas, les temps se font de plus en plus durs, alors, il est contraint de se résoudre à cette idée, pas de soucis, mais cela se passera ici, dit-il. Ce soir-là, aux environs de 8 heures du soir, le patron vicieux sonne à la porte, il est naturellement accueilli par sa délicieuse secrétaire, elle porte une minijupe noire qui laisse ses fines et longues jambes nues, et un petit haut en soi derrière lequel se fusellent ses jolis tétons. Voilà qui promet, le queutard a déjà la bite à moitié raide, mais, avant de passer à l’acte, il va devoir faire ses politesses au maître des lieux, Un échange bref et un salut froid suffiront, place à l’action !

La séance candaulisme pour un couple commence !

Sur ce canapé, à proximité de son homme, la salope brune se fait peloter les nibards, les doigts fins de son employeur titillent déjà sa fente mouiller, la coquine est surexcitée, on dirait qu’elle ne fait pas ça que pour de l’argent. A genou devant le sadique, elle pompe goulûment sa grosse pine, tout en fixant le regard de son keum. Ce dernier se sent impuissant, excité, mais hélas, il va devoir regarder sa jolie bombe galoper fièrement sur le zizi raide de ce malicieux. Et dire qu’elle va se faire bander dessus !

Catégorie:

Teen

Les commentaires ne sont pas autorisés.