Romain a des problèmes de santé, et il ne sait pas comment s’en sortir vu le coût des soins qui lui sont demandés. C’est ainsi que dans une conversation avec son amie, elle lui propose de se donner à un professeur de l’université où elle suit des cours, afin que cet homme l’aide. Romain ne se sent pas très à l’aise avec cette idée de voir sa copine offrir son corps pour des sous. Mais la réalité de son état fait abdiquer Romain qui en désespoir de cause, accepte que le prof vienne baiser sa copine à domicile. Le prof arrive à leur domicile, appelé par la copine de Romain, il trouve le mec allongé et souffrant. Il demande des informations sur l’état de santé de Romain à sa copine, qui lui explique que les soins pour Romain sont trop chers et qu’ils sont démunis face à la situation. Elle demande au prof s’il n’a pas d’argent pour une chirurgie qui pourrait sortir Romain de cette situation. Le prof vicieux sachant qu’ils sont dans le besoin, demande comment ils pourront le rembourser s’il leur vient en aide. La meuf explique bien au prof qu’il y a de nombreuses options pour rembourser un emprunt.

C’est ainsi que Romain, malade assiste à une scène à la fois humiliante et excitante, le prof et sa copine qui s’embrassent sur son lit de malade. Elle a une robe blanche avec des fleurs commençant au niveau de la taille. Le prof est en jean bleu et tee-shirt marron, le veinard profite allègrement de ce moment. Il commence à trémousser les seins de la coquine sous la robe. Cette dernière finit par se retrouver la poitrine à l’air sous le regard de Romain. Le prof commence par lécher les nibards de la coquine. Malgré la douleur qui envahit ce malade, l’excitation prend le dessus. Il trouve finalement du plaisir à regarder sa copine se faire baiser par un autre. Mais le comble de l’humiliation pour lui a été de faire de la place pour que le prof se fasse sucer par sa copine.

C’est ainsi sous l’excitation que les deux partenaires qui ne font plus attention à Romain, se mettent à baiser sans ménagement. Le prof se place sur le côté pour une pénétration en profondeur de la belle chatte de la salope, qui visiblement prend son pied. Le prof laboure sans retenue sa copine, sur leur lit, l’embrasse goulûment en savourant sa douce chatte en cet après-midi. Le prof passe à la pratique avec son étudiante. Il continue dans la même position, dans des mouvements de vas et viens intenses, le prof caresse la poitrine de son étudiante et profite de cet instant de bonheur. Il décide de passer à la position du missionnaire avec un air démonstratif, il fait valoir sa supériorité sur le couple. Romain ne peut que constater et entendre les cris de plaisirs de sa copine. Il ne peut que constater avec faiblesse, la grosse bite qui perfore sa copine dans tous les sens et toutes les positions. Le prof finit son œuvre par une levrette bien profonde qui fait hurler la meuf de Romain, jouissant sur son petit cul rebondi.

Catégorie:

Teen

Les commentaires ne sont pas autorisés.