Quand une blondasse excitante pratique le Candaulisme, l’intitulé est carrément excitant, que dite alors du spectacle en lui-même ? C’est le pied, le kiff total, un décor de rêve pour une scène de ouf à voir dans cette vidéo candaulisme com. Ce jeune couple Candauliste veut mettre du piquant à leur vie sexuelle, alors, ils font appelle à un tiers pour un max de plaisir. Et voilà un triolisme qui se forme dans le canapé, seul hic, le nouveau est acteur, et le copain, spectateur.

Le Candaulisme est lancé !

Des petits mots doux pour commencer, et ce sourire coquin qui illumine le beau visage de la blondinette de 18 ans. Ceci est une nouvelle expérience pour cette femme offerte, mais, la meuf fait preuve d’une audace démesurée dans cette video candaulisme net. Sous le regard excité de son Keum, elle lance l’assaut sur l’entre-jambe de l’autre, aucune retenue. Heureusement, le lascar ne se laisse pas faire, il riposte en glissant ses mains sous la petite culotte de l’impudique, elle sursaute et frisonne, il a touché un point sensible, et déclenché l’excitation extrême.

L’avaleuse se met en action, elle astique, enrobe, caresse titille le bout du gland de son partenaire du jour. Ses couilles ne sont pas en reste, les lèvres pulpeuses de la fripouille viennent s’essuyer dessus. La lionne est lancée, c’est elle qui donne le rythme. En se penchant sur le côté, elle lève sa jambe droite et encaisse le joujou du queutard, ses vas et viens sont un délice pour la salope. Ses petites mains tendres et blanches s’agrippent aux jambes de son jules, mademoiselle grimpe sur la pine de l’autre et chevauche comme bon lui semble. Dans cette video triolisme, la belle femme blonde accélère, ralentit, se presse les nichons, l’orgasme lui tend le bras, encore un petiot effort, et ce sera la délivrance. Dans cette course vers la félicité, le mâle est le plus rapide, il verse en vrac !

Catégorie:

Blonde

Les commentaires ne sont pas autorisés.