En rade l’ordinateur, cette ravissante blonde est triste, pas un rond pour en acheter un nouveau, que faire ? C’est son mec qui va lui proposer un plan Candaulisme pour un nouveau ordinateur, ton cul contre un nouveau ordinateur portable. Y a un pote qui a toujours bandé sur toi, il a de la monnaie, qu’en penses tu ? C’est parti. Le pote est convié à la maison et les choses sont claires, le voici sur le sofa déjà en train de tripoter la gonzesse, prise en tenailles, son mec aussi veut profiter, mais il doit rester en retrait.

L’invité payeur lui tripote le cul et jauge la came, c’est du lourd, elle est mimi et bien bandante. Elle se fout à poil, elle est bonne et bien foutue, les langues sont gourmandes, les tétons happés, elle se retourne vers l’invité, c’est lui qui a l’oseille. Grosses gamelles et la nana aide le mec à ôter ses frusques, elle veut voir sa queue été en découdre, l’ordinateur est très important pour ses études. Elle branle le mec pour le mettre dans les meilleures conditions, c’est l’heure de la pipe gourmande, la jeune femme blonde attaque le gland, la queue et les couilles.

Son mec se rince l’œil, elle suce divinement et l’heure du ramonage à sonné et à dada s’il vous plaît, la voici pinée jusqu’à l’os. Le copain en veut pour ses ronds, bonne levrette des familles, il lime cette garce qui prend goût au truc, cette solution était bien la meilleure. Elle va se faire déchirer la chatte de longues minutes, toutes les positions y passent, le mec est bien dans cette petite moule toute chaude et en profite. Il va au bout des choses, il ne peut plus se retenir et envoi son foutre sur le corps de la blondasse. Bon, c’est fait, demain, je paramètre mon nouvel ordinateur.

Catégorie:

Blonde

Les commentaires ne sont pas autorisés.