Elle rêve Brésil cette blonde sexy, pas d’argent, la femme doit pratiquer le Candaulisme. Pas facile dans ces conditions de s’imaginer sur les plages de Copacabana. Comment faire, son mec a bien une petite idée, un pote blindé d’oseille qui a toujours louché sur la blondasse. Un petit coup en mode Candaulisme et les plages d’Amérique du Sud à nous. Bon, Ok, la gonzesse est partante et on contacte le pote, à peine arrivé à la maison qu’il veut en découdre, il y a longtemps qu’il attendait ce moment-là ce cochon, le tripotage en règle peut débuter.

Les mains sont bien baladeuses, le compagnon pressé de présenter la came soulève la robe de sa belle petite pute qui en passant est déjà en train de peloter les couilles du copain, il y a de l’électricité sexuel dans l’air. La blonde est super sexy, dessous noirs coquins, bien roulée, il va s’éclater la bite notre ami payeur. Il est monté comme un taureau, un engin terrible que la blondasse ne tarde pas à prendre en bouche, elle suce à merveille et une queue comme celle-ci çà se déguste. Son copain mate la scène et pelote les fesses de sa belle, elle y va et tente d’avaler tout entier le bel engin, difficile vu la taille de cette grosse bite.

L’invité glisse son nez entre les fesses superbes de cette chienne qui veut maintenant se prendre le beau morceau bien profond dans la chatte. Le string qui glisse, elle prend la pose, la tête sur les genoux de son concubin, elle va passer à la casserole, cette bite va aller explorer bien profond en elle. C’est une belle levrette qui marque le début du ramonage, le pote y va gaiement, des coups bien secs et profonds dans cette délicieuse petite chatte toute fraîche. Ca lime sévère, la nana semble y trouver son compte, le copain est un bon coup. On change de position et à dada, la pouffiasse empalée sur cette grosse queue se fait fourrer sévère et le compagnon qui lui met son doigt dans la bouche, il aurait pu opter pour un autre orifice. Limée, fourrée comme une catin la baise est magique et va durer, le copain en veut pour son oseille, il va la défoncer cette pute. Après en avoir pris dans tous les sens notre ami va se vider les couilles sur le corps de la blonde sexy totalement Ko par le coït qu’elle vient de prendre. C’est cool, demain agence de voyage et hello Brésil.

Catégorie:

Blonde

Les commentaires ne sont pas autorisés.