Ce con a bousillé la bagnole, bien sûr pas une thune, galère, galère. Il a une petite idée derrière la tête, il propose un plan Candaulisme à sa meuf blonde, un copain plein d’oseille qui a toujours rêvé de se piner sa gonzesse. Réticente dans un premier temps, elle ne mettra pas longtemps à accepter le truc, allô et le copain est déjà la maison et sur le lit, ces trois-là vont passer un bon moment. Le copain plonge les mains dans le corsage de cette grande blonde très bonne, malaxe des tétons qui attendent une langue gourmande, la came est bonne, on y va pour pratiquer un bon Candaulisme ?

La meuf se dessape seule, l’amant se jette sur ses nichons et les bouffe, il en rêvait depuis longtemps, le mec regarde sa gonzesse se faire dévorer. On attaque le string maintenant, la chienne qui présente son cul et l’amant qui arrache le slibard pour découvrir des fesses divines et cette petite moule à fourrer profond. Il est grand temps de libérer cette bite qui grossit dans le pantalon, le gars bande dur et notre jolie salope saute sur le paquet pour une grosse bouffarde des familles.

Elle suce à merveille sous les yeux de son mec impuissant, la pipe est bonne et sensuelle, ce bel engin lui plaît vraiment et le Cuckold commence très bien. Passons aux choses plus sérieuses, le mec à poil va pouvoir prendre possession de cette chatte trempée, la meuf blottie tout contre son mec se fait limer avec force dans tous les sens, empalée, levrette, le copain en veut pour son oseille. Le mec de la gonzesse sourit, il prend du bon temps et la bagnole sera sur pied très vite. La petite récréation va durer de très longues minutes, bien défoncée notre meuf blonde canon peut être fière du travail accompli au lit pour le bien de la communauté.

Catégorie:

Blonde

Les commentaires ne sont pas autorisés.