La petite et jolie blonde rentre à la maison avec un mec, son compagnon est en train de bouquiner, il semblerait qu’il y ait un plan organisé qui est un Candaulisme hot. Pas de doute, la jeune femme super mignonne et sexy explique que le couple a des frais en perspective, c’est un plan Candaulisme qui est sur la table, du cash mon coco et tu me baises devant mon mec qui ne participera pas aux débats ou presque. L’invité du jour ne peut pas refuser l’offre, la petite et jolie blonde à cracker est vraiment bonne et se l’a fourrer pour quelques petits billets serait un bon coup.

Le compagnon pas très heureux regarde sa nana se faire galocher et peloter maintenant, c’est partie pour la partie de jambes en l’air avec de la vaisselle à la clef. Les mains sont baladeuses, le compagnon se reprend et ôte le t-shirt de la garce, elle a des nichons superbes, un régal. Elle se fout à poil, l’invité attaque à pleine bouche ces seins magnifiques, tandis que la petite chienne commence à libérer la queue du lascar. Elle se met à astiquer la belle bite encore un peu molle, tout cela intéresse le compagnon, branlette express pour faire bander le donneur d’ordre et payeur. Le compagnon en profite pour tripoter le cul de sa gonzesse concentrée sur la queue, une bite qu’elle va avaler toute ronde pour une bouffarde intéressante, c’est vrai qu’elle suce bien cette petite salope.

Allez, l’invité bande comme un taureau maintenant, il est grand temps de te faire fourrer ma chérie, oui, mais avec une capote, le compagnon y tient. La garce est prise en levrette pendant la pratique du Candaulisme hot. La tête sur les genoux de son compagnon, elle est fourrée, niquée, baisée, les positions sont variées et notre invité est loin de bouder son plaisir et sa thune. Tiens, tiens salope, elle est sautée comme il se doit, ramonée profond pour ce plan Candaulisme. Il est grand temps de lâcher la purée, l’invité du jour va balancer tout ce qu’il a dans les couilles sur le ventre de cette chienne, ce fût délicieux, c’était combien déjà ?

Catégorie:

Blonde

Les commentaires ne sont pas autorisés.